BOITE A IDEE

1 message(s) dans le livre d'or

  • LouMary
  • Le 17/06/2010

déjà le bon départ à la base.

-soutient ultra présent 24/24 et 7/7. quand ça frappe c'est s'en prévenir et quand sa arrive c'est la seconde avant que nous avons besoin pas celle d'après.Et bien évidemment cela arive aux horraires les plus libre de présence externe "pas vu pas pris"

-Meilleur compétence de la gendarmerie parceque dans les campagnes le silence et l'éttouffement est d'or, même pour les forces de l'ordre et oui!!!

-Aide à la construction du dossier:
Violences = Départ
= sécurité,enfants, école, travail, appartement, reconstruction, blessures, souffrances, traumatisme à durée indeterminé pour ne pas dire à vie, justice(qui dure trop longtemps)

-Détection du (ou de la) manipulateur qui doit représenter la plus grosse partie du problème de la violence physique et morale.
Non découvert il fait des dégats psychologique; impressionne et menace sous forme subtile déclanche une peur à sa victime Découvert il frappe,détruit toujours de façon subtile. Un psychologue en parlera mieux que moi!

Une chose est sur des lois bien plus directives et précises calmerais ces chers manipulateur et construites de façon à manipuler le manipulateur (et pas le manipulateur qui manipule la loi)
"l'arroseur arrosé"

Quand on vit cette expérience que l'on entend se qu'on entend dans la loi parcequ'il n'y à rien à lire les textes n'hexiste pas. On entend juste je peu rien faire. ou on peux faire çà, çà va le calmer un petit moment oui et derriere c'est puissance 10 le retour.et amnestié pour qu'elle raison on ne sait pas.
on peu comprendre que le sujet ne s'envole pas au porte et que la violence est de plus en plus présente.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.